Pages



21.12.14

La maison scandinave parfaite!


S'il y a bien une chose que j'aime faire sur Internet aussitôt que j'ai un moment, c'est naviguer sur les blogues et sur Pinterest à la recherche d'inspirations décos pour ma future maison, dans quelques années! Justement, j'ai un tableau Pinterest qui se nomme « Scandinavian » où j'épingle tous mes décors favoris d'inspiration nordique.


J'adore tout, absolument tout de cette pièce! J'aime particulièrement le mélange des matériaux bruts comme le parquet en latte de bois avec le blanc. J'adooore la finition des moulures blanches sur les murs : elles sont parfaites! Les tables, les tableaux, le tapis... tout est bien songé.


Coup de coeur pour ce closet minimaliste! J'adore la simplicité qui s'en dégage. Les tons neutres, le sac rayé, les vêtements monochromes... complètement dans ma palette!


Sans doute ma pièce préférée! J'ai un énorme coup de coeur pour le couvre-lit et les radiateurs.


Avoir une salle à manger comme celle-là, je passerais mon temps à inviter des ami(es) à dîner! C'est tout simplement magnifique. Les chaises noires à travers les chaises blanches, astucieux!


Le plafonnier est superbe! J'adore tous les détails, de la jeté de fausse fourrure aux centres de table végétaux.


Images via : Stadshem

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Présenté par Blogger.
Designed By Boutique-Website-Design